Accueil Bientôt O pti Boneur - O P'ti Boneur Tournoi de pétanque municipal

Adhérez

Envie de donner un coup de main à l’épicerie, de servir au bar de temps en temps ou de venir bricoler lors des nombreux chantiers collectifs ?

S'abonner à la newsletter

Date

14 juillet 2026

Heure

14h00

Tournoi de pétanque municipal

On sait que vous vous êtes entrainé-e-s … C’est l’événement le plus chaud de l’été dans les Monts d’Arrée, l’open de pétanque revient ce 14 juillet ! 

×