Spectacle : Sophie de Malheur
Sophie aime les marshmallows, les jus de pommes en brique et les histoires en vrac.
Pour Sophie, Les mots ont de l’importance, beaucoup d’importance : ça résonne fort, ça fait du bruit et ça heurte comme des gros cailloux, ça fait des gros boums, des phrases comme des obus qu’il faut fuir.
Alors Sophie philosophe seule, toute seule, s’interroge sur la vie, le désir, le consentement, la solitude, la mort, les rêves.
Quand on l’envoie au coin, elle s’en fiche, de toute façon c’est son moment préféré : la méditation !
Sophie, c’est l’enfant qui est plus en avance qu’en retard… Si seulement on savait l’écouter…
Un spectacle familial et drôle sur la tristesse, la violence et la solitude de l’enfance.